Black Adam : l’affiche annonce la sortie du film avec The Rock

Une affiche tout juste dévoilée nous permet d’avoir enfin un visuel de Dwayne Johnson sous la cape de Black Adam, accompagnée d’une date sortie.

En 2014, Warner Bros. laissa le choix à The Rock d’incarner Shazam ou sa Némésis égyptienne. Il choisit cette dernière, le studio confirmant dans la foulée lui consacrer un film solo (Bah oui tant qu’à avoir Johnson, autant capitaliser sa popularité). Mais les multiples tollés et remaniements du DCEU ainsi que l’agenda surchargé de l’ex-catcheur faisait patiner le projet. MAIS ÇA Y EST, LE FILM EST LANCÉ. Après 5 ans d’incertitude, le réalisateur Jaume Collet-Serra était annoncé à la barre en juin dernier et c’est dorénavant ce concept art, crayonné par le cultissime dessinateur Jim Lee en collaboration avec le graphiste Boss Logic, qui pose la dernière pierre à cette officialisation.

Black Adam arrivera sur grand écran le 22 décembre 2021.

About Author

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply