[Critique] Arrow : le retour qui fait mouche

Arrow était de retour cette semaine sur la chaine américaine CW, pour la diffusion du premier épisode de sa seconde saison. Attention, petits spoilers

Dans l’ultime épisode de la saison 1 d’Arrow, une page de la vie d’Oliver Queen s’est tournée violemment. Il doit dépasser ce demi-échec et le traumatisme de la mort de Tommy. Les choses ont changé, comme nous pouvons le constater, dès la première scène, où l’archer, reparti en exil, est sorti de sa torpeur par ses acolytes en mode super-espions. Ceux-ci viennent le convaincre de reprendre les rênes de la compagnie familiale.

Arrow fait un retour réussi, l’épisode assure une transition rythmée et fort convaincante entre les enseignements de la saison passée et de nouvelles pistes. Au placard le « vigilante », c’est un Oliver transformé qui reprend du service. Le justicier embrasse une nouvelle vision, qui n’est pas sans rappeler celle de Batman. Il est entouré d’une équipe remontée à bloc. Felicity et Diggle n’ont pas chômé durant sa retraite, et lui ont concocté de nouveaux gadgets. Le petit plus, c’est l’entrée en lisse de deux personnages féminins de caractère, avec lesquels il nous tarde de faire connaissance.

Article écrit par Anne-Sophie Peyret

Avis

7.5 A voir !
  • 7.5
  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Avatar

Leave A Reply