[Critique] Almost Human, pari réussi !

Almost Human est arrivée au bout de sa première saison. Si elle n’est pas encore confirmée ou annulée, cette série mérite de continuer.

***********************Cette critique contient des spoilers****************************

Au départ, on se dit qu’on va avoir droit à un pauvre mix entre I,Robot et Blade Runner, avec un grand costaud un peu bourrin qui pense plus à défourailler qu’à poser des questions.

Au final, on se laisse assez facilement embarquer dans l’histoire tortueuse de John Kennex (Karl Urban, ou Eomer du Seigneur des Anneaux), officier de police miraculé et titulaire d’une jambe synthétique. Pour l’accompagner, un robot de la série des «fous», alias Dorian (Micheal Ealy). Le duo fonctionne d’entrée de jeu, comme l’évolution de leur amitié.

Plusieurs intrigues apparaissent au fil de la série, laissant planer le suspens pour d’éventuelles saisons supplémentaires. Malheureusement trop de questions restent en suspens, chagrinant le spectateur laissé sur sa faim.

Mis à part ça, tout coule assez bien dans cette société futuriste. On voudrait donc bien voir la suite, parce que Dorian et John incarnent un duo efficace, et que la jolie Minka Kelly va nous manquer.

Article écrit par Mickey Knox

Avis

7 Incontournable

Almost Human a été diffusé la première fois en novembre 2013.

  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Avatar

Leave A Reply