Almost Human débarque en novembre prochain sur Fox ! À L’Info Tout Court, on a décidé de vous donner 5 bonnes raisons de regarder cette série :
- Parce qu’on va retrouver Karl Urban (Eomer dans Le Seigneur des Anneaux, le juge Dredd dans Dredd, le reboot) et qu’il a l’air bien énervé dans cette série policière futuriste.
- Son partenaire, Micheal Healy (vu dans Californication ou Comon Law) n’est pas un robot comme les autres, et leur association risque de faire quelques étincelles. Celles qu’on aime justement…
- C’est J.J. Abrams (Fringe, Lost, Alias) qui s’occupe de la production, ce qui est une raison suffisante pour prendre le temps d’en voir au moins le pilote.
- À mi-chemin entre I-Robot et Universal Soldiers, c’est une série policière d’un nouveau genre. Ça tombe bien, on en avait un peu marre des experts de New York police judiciaire.
- J.H. Wyman, le scénariste, s’est occupé du même boulot pour Fringe ou Dead Man Down (si si, il est pas mal ce film). Une collaboration qui marche avec Abrams, donc une raison de plus.
Fiche technique
Créée par : J.H. Wyman
Avec : Karl Urban, Michael Ealy, Minka Kelly
Date de sortie : diffusée à partir du 17 novembre sur FOX
Synopsis : Dans un futur proche, la police de Los Angeles emploie des androïdes à la plastique semblable aux humains. John Kennex perd un de ses collègues et sa jambe lors d’une mission-piège tendue par la mystérieuse organisation, le Syndicat. Après 17 mois de coma, le policier s’efforce de rassembler ces souvenirs dans l’espoir de pouvoir venger son ami et retrouver sa bien-aimée disparue. Entretemps, il lui faut reprendre du service. Son retour est d’autant plus difficile qu’il lui faut faire équipe avec un de ces robots très attachés au règlement. Lui est alors exceptionnellement assigné un ancien modèle, retiré du marché suite à quelques défaillances…
Article écrit par Mickey Knox