5 bonnes raisons de regarder Almost Human

Almost Human débarque en novembre prochain sur Fox ! À l’info tout court, on a décidé de vous donner 5 bonnes raisons de regarder cette série.

. Parce qu’on va retrouver Karl Urban (Eomer dans Le Seigneur des Anneaux, le juge Dredd dans Dredd (le reboot) ) et qu’il a l’air bien énervé dans cette série policière futuriste.

. Son partenaire, Micheal Healy (vu dans Californication ou Comon Law) n’est pas un robot comme les autres, et leur association risque de faire quelques étincelles. Celles qu’on aime justement.

. C’est J.J. Abrams (Fringe, Lost, Alias) qui s’occupe de la production, ce qui est une raison suffisante pour  prendre le temps d’en voir au moins le pilote.

. À mi-chemin entre I-Robot et Universal Soldiers, c’est une série policière d’un nouveau genre. Ça tombe bien, on en avait un peu marre des Experts de New York police judiciaire.

. J.H. Wyman, le scénariste, s’est occupé du même boulot pour Fringe ou Dead Man Down (sisi il est pas mal ce film). Une collaboration qui marche avec Abrams, donc une raison de plus.

Première diffusion d’Almost Human le 17 novembre.

Article écrit par Mickey Knox

About Author

Avatar

Leave A Reply