Wildstar pourquoi avoir les yeux qui brillent ?

Wildstar_image1Le studio Carbine prévoit en 2014 de sortir Wildstar, un jeu massivement multijoueur. Mais que possède de plus cet énième MMO, si ce n’est des publicités bien fun et aguicheuses ?

  • Wildstar possède un moteur graphique développé à ses seules fins avec des graphismes cartoons et un humour décapant qui varie agréablement des jeux de fantasy habituels.
  • Comme ces derniers, la progression des personnages a été soignée et se ponctue de petites touches d’humour bien trouvées.
  • Wildstar remet au goût du jour les combats Joueur contre Environnement et Joueur contre Joueur, afin de proposer un contenu multijoueur de très grande envergure, avec des raids jusqu’à 40 participants.
  • Son gameplay fluide a été pensé pour un système de classement équilibré, dynamique et plus stratégique dès les bas niveaux dans les arènes et les « warplots ».
  • La créativité des fans a été mise à l’honneur avec la possibilité de créer son propre champ de bataille instancié, d’y lâcher des monstres de raid, de parfaire ses forteresses, etc. Idem pour les parcelles liées au jeu, qui laissent libre court à la créativité des joueurs pour du « housing » individuel.

Carbine ambitionne un jeu complet, comme on en rêverait tous. Pourquoi donc ne pas lui laisser sa chance ?

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply