Les Titans reviendront pour une saison 3

Si Dick Grayson devrait enfin enfiler son costume de Nightwing dans le final de la saison 2, les Titans reviendront pour botter le cul de méchants encapés dans une troisième aventure diffusée sur DC Universe.

De quoi y retrouver tous les jeunes super-héros qui affrontent non seulement Deathstroke (en espérant que le mercenaire revienne pour se venger plutôt que d’être simplement castagné dans le season finale) mais également le projet Cadmus commandé par Lex Luthor. L’ombre de la Young Justice plane gentiment sur Nightwing, Raven, Starfire, Beast Boy, Hawk, Dove, Wonder Girl ou le nouveau Connor et on a hâte de découvrir la suite de leurs épopées aux sympathiques vibes néo-noirs qui devraient être diffusées prochainement sur Netflix.

La saison 2 de Titans est actuellement diffusée sur DC Universe.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply