The Witcher la série : Geralt de Riv sera incarné par un super-héros !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Alors qu’on soutenait Mads Mikkelsen pour le rôle du Sorceleur de The Witcher, Netflix vient de caster un membre de la Justice League pour le rôle principal de sa série heroic-fantasy : Henry Cavill.

Lui qui annonçait être partant pour jouer le protagoniste de la licence vidéoludique éponyme, le rêve du gamer Henry« Superman » Cavill vient se concrétiser : il jouera Geralt de Riv (selon Deadline). Scénarisée, produite et showrunnée par Lauren Schmidt Hissrich (Daredevil, The Punisher), la série sera supervisée par l’auteur des romans éponymes himself, Andrzej Sapkowski. On y suivra donc le chasseur de monstres évoluer dans un monde survivaliste peuplé d’hommes malfaisants et de cruels animaux fantastiques, en espérant que le show soit à la hauteur des qualités narratives et visuelles des jeux.

En attendant de voir les premières images de The Witcher, on retrouve Henry Cavill en ce moment dans Mission Impossible : Fallout.

Share.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply