Terminator : Dark Fate pourrait donner une trilogie selon James Cameron

Tout juste après l’ultime bande annonce, le créateur de la franchise James Cameron a dévoilé à Deadline que Terminator : Dark Fate peut ouvrir la voie à une trilogie. 

On voit que le réalisateur d’Avatar semble bien s’inspirer du succès d’Halloween 2018. Comme ce dernier, une fois que Cameron a récupéré les droits de sa saga suite au flop de Genisys, il a choisi de soft-rebooter en ignorant tous les films se passant après son deuxième opus Le Jugement Dernier. De ce fait, on retrouve le casting de base, produit par la Paramount et James himself mais sous la caméra de Tim Miller. Mais le papa de la franchise ne compte pas s’arrêter là, en confirmant qu’une nouvelle trilogie entière a été pensé : 

“Nous avons passé plusieurs semaines à poser les bases de l’histoire et à déterminer quel type de récit nous voulions raconter, comme ça on aurait quelque chose à pitcher à Linda Hamilton. On a remonté nos manches et en sommes arrivés à un arc narratif étalé sur trois films, parce qu’il y a une immense histoire à raconter. Si nous avons de la chance de faire de l’argent avec Dark Fate, nous savons exactement où aller avec les films suivants.”

Terminator : Dark Fate sera en salle le 23 octobre prochain.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply