Alors qu’on était franchement emballé par le pilote de Swamp Thing (notre critique), la série horrifique de DC Universe vient de se voir annuler après la diffusion de son premier épisode.
Une réaction qui nous laisse aussi pantois que le producteur exécutif du show, James Wan, lequel venait prêter Gary Dauberman à l’équipe technique pour assurer un rendu horrifique au personnage écologique de DC Comics. L’intéressé vient de faire part de son étonnement et incompréhension sur instagram car, même si la série coûtait cher, notamment via son tournage en Caroline du Nord, rien ne justifiait une annulation brutale.
« Tous les acteurs et l’équipe technique, tous les acteurs y ont mis tout leur cœur. Je suis fier du travail acharné de chacun. Allez regarder l’épisode 2 et immortalisez ces 10 épisodes ». C’est bien ce qu’on compte faire car « Swampy le mérite ». Mais on ne peut qu’espérer qu’une nouvelle chaîne reprendra le flambeau et continuera la série, on pense notamment à Warner Media qui devrait bientôt faire son entrée sur le paysage du streaming mondial. Affaire à suivre donc…