Michael B. Jordan et Michael Shannon à l’affiche de Fahrenheit 451 !

0

Si HBO est surtout connu pour ses séries de dingue (coucou Westworld), la chaîne commence la production de l’adaptation cinématographique de Fahrenheit 451 avec Michael B. Jordan et Michael Shannon.

Adapté du célèbre roman éponyme de Ray Bradbury, cette nouvelle adaptation depuis celle de 1966 par François Truffaut mettra en scène la star de Creed et l’interprète de Zod dans Man of Steel (et Batman v Superman) qui viennent de signer pour interpréter respectivement Montag et Beatty. Pour rappel, Farenheit 451 est une dystopie où les livres sont brulés en d’énormes autodafés tandis que la télévision abrutit le peuple gardé dans l’ignorance. Montag, un agent pyromane de l’état chargé de bruler les livres sous la direction de Beatty, s’éveillera à la connaissance via la jeune Clarisse.

En attendant de plus amples informations sur Fahrenheit 451, on retournera bientôt sur HBO avec la saison 7 de Game of Thrones.

Advertisement
(Visited 41 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !