Michael B. Jordan et Michael Shannon à l’affiche de Fahrenheit 451 !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Si HBO est surtout connu pour ses séries de dingue (coucou Westworld), la chaîne commence la production de l’adaptation cinématographique de Fahrenheit 451 avec Michael B. Jordan et Michael Shannon.

Adapté du célèbre roman éponyme de Ray Bradbury, cette nouvelle adaptation depuis celle de 1966 par François Truffaut mettra en scène la star de Creed et l’interprète de Zod dans Man of Steel (et Batman v Superman) qui viennent de signer pour interpréter respectivement Montag et Beatty. Pour rappel, Farenheit 451 est une dystopie où les livres sont brulés en d’énormes autodafés tandis que la télévision abrutit le peuple gardé dans l’ignorance. Montag, un agent pyromane de l’état chargé de bruler les livres sous la direction de Beatty, s’éveillera à la connaissance via la jeune Clarisse.

En attendant de plus amples informations sur Fahrenheit 451, on retournera bientôt sur HBO avec la saison 7 de Game of Thrones.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.