Maléfique 2 : le Pouvoir du Mal se montre en bande-annonce

Après une affiche alléchante, Maléfique 2 se dévoile enfin dans une bande-annonce résumée par son accroche « Le Pouvoir du Mal ».

Le long-métrage de Joachim Ronning fait suite à celui de Robert Stromberg, mais s’émancipe cette fois du conte de la Belle au bois dormant. Angelina Jolie remet les cornes de Maléfique, toujours conflictuelle quant à sa relation avec sa filleule (Elle Fanning) et cette fois, avec la mère de celle-ci, jouée par Michelle Pfeiffer.

Pour l’instant on n’en sait pas plus, si ce n’est que le film sortira pour Halloween, histoire de coller avec le thème Season of the Witch de Donovan et que l’ambiance reste toujours gentillette, malgré les capacités destructrices du personnage de Disney.

Maléfique 2 : le Pouvoir du Mal sortira le 16 octobre prochain.  

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply