League of Legends : More, K/DA en featuring avec l’influenceuse virtuelle Séraphine

Après le succès fulgurant de THE BADDEST et avant la sortie de leur premier EP ALL/OUT le 6 novembre prochain, K/DA enflamme la scène pop avec un tout nouveau titre: MORE.

K/DA est un groupe de filles virtuelles composé de versions thématiques des personnages de League of Legends. Issu de leur EP à venir ALL/OUT, MORE est le second titre de Arhi, Akali, Kai’Sa et Evelynn depuis leur retour en fanfare en août dernier, après deux ans d’absence.

League of Legends : More, K/DA en featuring avec l'influenceuse virtuelle Séraphine
©Riot Games

Comprenant cinq pistes interprétées par plusieurs talents de la scène internationale – incluant (G) I-DLE, Bea Miller, Wolftyla, Lexie Liu, Jaira Burns, Madison Beer, Kim Petras, Bekuh Boom, Aluna, Twice et Annika Wells, ainsi que l’infuenceuse et productrice virtuelle Seraphine – l’EP est prévu pour le 6 novembre prochain.

League of Legends : More, K/DA en featuring avec l'influenceuse virtuelle Séraphine
©Riot Games

K/DA est devenu un phénomène grand-public en 2018 grâce à son titre POP/STARS qui atteint le haut des classements iTunes (n° 1 classement K-Pop, n° 2 classement Pop), Billboard (n° 1 Numérique mondial) et plus de 170 millions d’écoutes sur diverses plateformes.

À ce jour, le clip a atteint plus de 340 millions de vues, ce qui en fait le titre de lancement d’un groupe de K-Pop le plus populaire de l’histoire de YouTube. Leur dernier titre, THE BADDEST cumule quant à lui déjà plus de 27,6 millions de vues sur Youtube et plus de 38 millions d’écoutes sur Spotify en seulement deux mois d’existence.

(Visited 220 times, 22 visits today)

About Author

Ida Gonthier

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply