Alors que le film était aussi intéressant que le jeu de The Rock, Sony vient de capitaliser sur Jumanji (notre critique) en préparant, non sans surprise, une suite à cette blague testostéronée.
Il faut bien dire qu’avec un budget initial de 90 millions de dollars, le film totalise près de 770 millions au box office international, dont 300 rien que sur le territoire de l’Oncle Sam. De quoi redonner confiance à Sony qui faisait légèrement la tronche par rapport aux recettes de Disney ou de la Warner et dont le film avec The Rock devient la production la plus rentable du studio, derrière les Spider-Man, mais devant Skyfall. De plus, Sony semble avoir de la confiance à revendre puisque la sortie de cette suite est prévue en même temps que Star Wars XIX.
4 commentaires
Il est très rare que je commente une nouvel aussi pathétique mais, toi, tu as l’air de t’y connaître réellement super super méga bien en cinéma. Dire que Sony est jaloux des résultats de la Warner, c’est :
Soit est né en 1930 et avoir hiberné depuis
Soit ne connaître que cette entreprise qui était mythique et vouloir la citer à tout prix
Enfin, heureusement votre site n’est consulté que par 3 personnes dans le monde, et malheureusement, j’en fais partie aujourd’hui
On parle bien de Sony Pictures (et non de l’ensemble de l’entreprise Sony) qui n’a pas franchement brillé au box-office en 2017 par rapport à ses deux concurrents.
Merci d’être le numéro 3 du coup 🙂
Je reprends car des illettrés se sont glissés dans le public :
Warner en 2017 c’est :
1 succès : Wonder Woman : 821.8 millions de $
1 blockbuster qui a tenu la route : Ca 700.4 millions de $
et 3 bides monumentaux
– Justice League:700.4 millions de $
– Blade Runner 2049 : 259 millions de $
– Le roi Arthur : 148 millions de $
Sony avec Jumpanji, SpiderMan ou Journey to the West fait bien, mais alors bien mieux que la WB.
Si l’auteur, eu parlé de Disney et UNIVERSAL, UNIVERSAL, UNIVERSAL, je n’aurai rien dit mais la WB est la société de cinéma qui va le plus mal depuis 5 ans.
Vous savez qu’on se base juste sur les chiffres officiels annoncés et qu’on n’a rien contre Sony ? Warner et Disney ont fait + de 5 milliards au box-office cette année, voilà tout.