[Test]JoJo’s Bizarre Adventure : ça va saigner !

0

Pas tous les jours facile de ressusciter une franchise après 15ans d’inactivité. D’autant plus quand il s’agit d’une adaptation d’un manga célèbre au pays du Soleil Levant. CyberConnect2 relève le défi et nous livre un JoJo’s Bizarre Adventure All Star Battle survitaminé et surtout fidèle à son modèle.

À commencer par des graphismes en cel-shading d’une grande beauté, proche de l’aspect bande dessinée. La modélisation des personnages comme des décors permet au connaisseur de retrouver avec plaisir la testostérone chère à son cœur, et au néophyte de s’immerger dans un univers riche.

Côté action, il y a ce qu’il faut ! Une trentaine de personnages vous attendent, prêts à en découdre à coup de finish move et autres « stands », une sorte d’esprit accompagnant le joueur et multipliant les combos. Le gameplay se veut assez classique et accessible et on enchaîne vite les techniques sans trop d’entraînement.

Mais JoJo’s Bizarre Adventure All Star Battle ne s’en sort pas sans tâche. On passera sur le mode histoire anecdotique et ses combattants pas toujours égaux pour pester contre le système de micro-paiement mis en place dans le mode campagne. Trois grosses ombres au tableau d’un jeu de baston pourtant plaisant et pas chère.

Advertisement
(Visited 15 times, 1 visits today)
6.5 Awesome
  • Votre avis (0 Vote) 0

À propos de l'auteur

Avatar

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.