Jessica Chastain veut jouer dans la suite de Ça !

Si elle est confirmée au casting de X-Men : Dark Phoenix, Jessica Chastain est également intéressée par une autre suite, celle du remake de Ça (notre critique).

En effet, c’est alors qu’elle faisait la promotion du Grand Jeu, la première réalisation de Aaron Sorkin, que l’actrice l’expliquait à nos confrères de ScreenRant. « J’adore Andy et Barbara Muschietti (respectivement réalisateur et productrice de Ça). J’ai travaillé avec eux sur le premier film d’Andy, Mama. Et vous savez Barbara est l’une de mes meilleures amies, donc… on verra ». Chastain réaliserait donc le rêve de la jeune Sophia Lillis, qui incarne Bev’ dans le film, et qui voyait justement bien l’actrice de Miss Sloane incarner son personnage adulte.

Vu son succès, nul doute que la présence de Jessica Chastain à son casting gagerait d’une qualité indéniable pour la suite de Ça.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply