Hobbs and Shaw : Dwayne Johnson et Jason Statham face-à-face sur une première image

On sait d’après Dwayne Johnson que le spin-off de Fast and Furious vient de commencer son tournage « hardcore » et avec la première image de Hobbs and Shaw, pas de doute possible, le film sera burné !

En témoigne nos deux boules de billards qui se font face dans un cliché en noir et blanc où la tension est palpable mais qui verra forcément ces deux bourrins se faire des câlins à la fin de leur mission commune, quoique. The Rock légende sa photo instagram par un solennel « soit on va s’entendre, soit on va se descendre ». De quoi annoncer la couleur pour un long métrage qui sera, en plus, réalisé par le papa de Deadpool 2 et John Wick, David Leitch. Ajoutez à cela la petite nouvelle de Mission Impossible : Fall Out et Idris Elba en méchant et on obtient une bonne dose de bourrinage garanti.

Hobbs and Shaw sortira en juillet 2019.

Hobbs and Shaw : Dwayne Johnson et Jason Statham face-à-face sur une première image

©instagram/therock

 

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply