Le petit moment gore qui va bien !
Grey’s Anatomy oblige, la petite scène sanglante est là ! Et de nouveau (comme dans l’épisode précédent), la créativité est belle ! Une femme arrive en urgence, entortillée dans des barbelés. Mais attention ! Pas n’importe quel type! Des barbelés rasoir, soit les pires qui existent. On se demande bien comment elle en est arrivée là !
Si l’idée de départ paraît drôle et innovante, elle devient vite insoutenable quand la patiente se met à gigoter dans tous les sens en hurlant à la mort. Les lames s’enfoncent de plus en plus dans sa peau et les mutilations s’aggravent. Bilan : une jambe en moins.
Tout au long de l’opération, on imagine les histoires les plus délirantes. Que cache t-elle chez elle ? De la drogue, des otages, des cadavres, des tableaux volés ou encore un élevage d’animaux exotiques ? Pourquoi une femme d’apparence normale a besoin d’une sécurité pareille pour se protéger ? Réponse extrêmement décevante ! Son mari et elle s’étaient juste bâtis une forteresse car ils avaient peur des gens. Etrange mais banal.