Grand Theft Auto 5 pille les banques !

Grand Theft Auto 5_image3

Sur le podium des jeu AAA, Grand theft Auto 5 pourrait bien voler la vedette au MMO Star Wars : The Old Republic ! Ce dernier aurait coûté 200 millions de dollars durant ses 6ans de production. Un record difficile à battre ? Peut-être pas !

The Scotsman rapporte que le budget du jeu vidéo Grand Theft Auto 5 avoisinerait le quart de milliard d’euros. Une somme justifiée par cinq ans de développement, 300 employés sur ce projet et une titanesque campagne makeking.

Une folie ? Oui, mais les éditeurs Rockstar et Take-two ne sautent pas sans filets et le jeu, qui sortira le 19 septembre, à 25 millions d’exemplaires environ, devrait générer plus d’un milliard de dollars de recettes…

About Author

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply