3. Une voiture dans l’espace
Ils l’ont fait mes aïeux ! Après les deux voitures attachées à un coffre-fort, la voiture qui vole entre deux tours, les voitures larguées d’un avion, les voitures vs le tank, les voitures vs le sous-marin, la voiture vs le missile … arrive un moment où il faut franchir les dernières limites : voici donc la voiture dans l’espace. Et ce n’est même pas une blague ! Et puisque cela n’est pas suffisant, ce sont Sean, Twinkie et Earl de Tokyo Drift qui s’occupent d’équiper une Pontiac Fiero avec un moteur de fusée, puis d’attacher ladite voiture sur un avion avant de procéder à son lancement en orbite. Une voiture avec un moteur de fusée DANS L’ESPACE. Jubilatoire qu’on vous dit !
Le problème voyez, c’est qu’il reste deux films avant de conclure la saga principale. Alors qu’est-ce qu’on fait après avoir mis une foutue voiture dans l’espace !?
Le public ne manque pas d’imagination, raison pour laquelle on voit fleurir depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux des idées de crossover entre la franchise Fast et l’univers de Transformers ou encore de Jurassic World. Vin Diesel contre des robots ou des dinos ? Je parie sur LA FAMILLE !