Evil Dead : Un jeune réalisateur pour un nouveau film

L’acteur/producteur phare de Evil Dead Bruce Campbell annonce la mise en chantier à Empire d’un nouvel opus avec un jeune réalisateur à sa barre

« Nous venons tout juste de raccrocher au téléphone avec Lee Cronin, qui écrit et réalise le prochain Evil Dead. Ça s’appelle Evil Dead Now. Sam a choisi Lee, il a fait un film cool qui s’appelle The Hole in the Ground. »

Comme pour Fede Alvarez avec le remake de 2013 et lui-même à l’époque du premier opus, Sam Raimi se sert de sa saga culte comme tremplin pour de jeune réalisateur prometteur. Le premier film de Lee Cronin, lui aussi d’horreur, raconte l’emménagement d’une mère et de son fils près d’un bois où gît un gigantesque gouffre. Après que son enfant ait disparu rapidement près de celui-ci, il revient à sa mère mais commence par avoir des comportements étranges. 

L’acteur/producteur précise que cette cinquième itération cinématographique ne fera pas revenir Ash qui a définitivement raccroché la tronçonneuse avec la 3ème saison de Ash vs Evil Dead

“À partir de maintenant, ils doivent en quelque sorte se débrouiller tout seuls. Ce qui est bien et libérateur. Vous pourriez avoir différents héros ou différentes héroïnes dans ce cas-ci. Celui-là va être un peu plus dynamique… Nous voulons juste garder la saga à jour. Et le mantra, vraiment, c’est que nos héros et héroïnes sont des gens ordinaires. C’est ce que nous allons poursuivre. »

Ce nouvel opus donc, à l’instar du remake de 2013 mettra en avant des personnages féminins. Par ailleurs, il n’est rien précisé quant à la continuité du projet, s’il s’inscrira dans la saga principale de Raimi ou prendra la suite du reboot d’Alvarez. 

Evil Dead Now n’a pour le moment pas de date de sortie mais vous pouvez découvrir son réalisateur Lee Cronin avec The Hole in the Ground actuellement sur Canal Play.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply