[E3 2016] Battlefield 1 des batailles dynamiques !

Battlefield 1, le FPS de DICE et d’EA, présente les spécificités de ses batailles. Selon les destructions, la météo dynamique, les batailles ne se ressembleront pas. Ce nouvel opus introduit :

  • Le mode multijoueur « Opérations » : participerez à une série de batailles interconnectées sur plusieurs fronts pour conquérir le territoire ou repousser les attaquants.
  • Découvrez un train blindé, un dirigeable ou un cuirassé pour dominer le champ de bataille sur terre, sur mer ou dans les airs.

La bêta ouverte de Battlefield 1 sortira à la fin de l’été et donnera accès à des récompenses. Battlefield 1 sortira le 21 octobre sur Xbox One, Origin pour PC et PlayStation 4.

 

About Author

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply