[Critique Livre] Atlas du Street Art et du graffiti : rencontre avec ces artistes qui font parler les murs

0

« Cette forme d’art populaire ne connaît que les extrêmes : les œuvres sont immédiatement détruites ou protégées avec amour ; les créateurs sont punis d’amendes et emprisonnés, ou bien vénérés comme des idoles (…) C’est la puissance même de l’impression dégagée par ces œuvres d’art qui éblouit ou qui irrite. »

A travers 400 pages et 750 illustrations, cet Atlas du Street Art et du graffiti nous offre un panorama mondial de cet art contemporain libre et éphémère, ainsi que de ses nombreuses influences.

L’art urbain sous toutes ses formes. Graffiti , pochoir, collage, craie, figuration photoréaliste, sculptures en 3D, calligraphie figurative, projections de rue,

Ce contenu premium est limité aux abonnés uniquement

Ce contenu est actuellement réservé aux abonnés

Débloquez ce contenu avec Multipass
(Visited 282 times, 1 visits today)

Avis

7 A lire
  • Votre avis (0 Vote) 0

À propos de l'auteur

Mélina Hoffmann

Les rubriques littérature et théâtre : c'est moi ! Je suis une rédactrice qui ose (mettre sa vraie photo ! C'est déjà ça.) J'aime les beaux mots, les belles histoires, les belles rimes, et les G Squad. Mon livre préféré ? Oui-oui à la plage, sans hésiter. Pour le suspense. Surtout à la fin, quand le château de sable...

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.