Batwoman
Pour le deuxième épisode de Crisis on Infinite Earths, se sont des visages beaucoup plus connus qui viennent faire coucou à Batwoman.
Celui qu’on attendait tous, du moins ceux qui suivaient un peu la sphère DC Comics pendant le tournage de Crisis on Inifite Earths, c’est évidemment Kevin Conroy. Lui qui double Batman depuis la série d’animation de 92, les jeux vidéos Arkham et les différents films animés incarne enfin physiquement le Chevalier Noir. Enfin, une version fatiguée du Dark Knight.
A la recherche d’un autre Superman, Clark, Lois et Iris tombent sur Tom Welling et sa chemise de bucheron, tout droit sorti de Smallville. Aux côtés de Erica Durance, la famille Kent élève ses deux filles sur la ferme des Kent.
Sur l’un des Waverider, sur la Terre 74, une autre version de Gideon est cette fois doublée par la voix de Wentworth Miller, qui ne devait plus revenir sous les traits de Captain Cold. Pari tenu.
Enfin, sur la Terre 18, en plein far west, Sara et Mia tombent sur Jonah Hex. Le cowboy continue d’être de chaque crossover et c’est à ce moment précis qu’il obtiendra sa fameuse cicatrice des mains de Sara.