Vous avez torché tous les niveaux de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, voire même platiné les trois titres ? N’attendez plus et foncez télécharger le nouveau stage entièrement gratuit (jusqu’au 19 août) !
En effet, les développeurs ont repris un level qui avait été abandonné par Naughty Dog à l’époque, le jugeant beaucoup trop difficile. Nommé Stormy Ascent, le joueur devra surmonter les différents pièges pour en venir à bout. Nous avons réussi à le terminer après de nombreux essais tant la difficulté est élevée. Nous vous souhaitons bon courage !
Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est disponible depuis le 30 juin 2017 exclusivement sur PS4.
3 commentaires
Vous avez trouvée la difficulté élevée alors que moi personnellement je ne trouve pas si élevée que ça….
Mais bon si vous le dites ! Chacun son point de vue sur le niveau de la difficulté ! 😉
Dans l’ensemble général, j’ai trouvé le niveau vachement difficile quand on le commence. Tout est calculé au millimètre près et une seconde de retard lors d’un saut et c’est la mort assurée. Après, il ne m’a fallu que 5-6 essais pour le terminer avec toutes les boites mais étant un habitué des jeux de plate-forme, ça a sûrement dû jouer.
Maintenant, il faut bien admettre qu’obtenir la relique platine sur ce level est très ardu, étant donné qu’il est à la fois très long et très technique.
Mais si tu as réussi à le terminer assez aisément, c’est tout à ton honneur ! =D
Je stresse d’avance pour la relique de platine que je n’ai toujours pas eue…^^