Le Comic-Con de San Diego annule son édition 2020

Alors que le Coronavirus continue de mettre à terre le monde cinématographique, c’est maintenant le Comic-Con de San Diego, rassemblement incontournable de la pop-culture américaine, qui est annulé.

C’est la première fois depuis 50 d’existence que cette convention se voit suspendue. Marvel, DC Comics et les différents majors de la production hollywoodienne telles que Disney, Warner ou les services SVOD ne seront pas à l’honneur pour présenter leurs nouveaux projets. David Glanzer, le porte-parole du Comic-Con, annonce officiellement que « cette période exceptionnelle nécessite des mesures exceptionnelles et bien que nous soyons attristés de prendre cette décision, nous savons que c’est la bonne décision ».

Avant de conclure plein d’optimisme « nous attendons avec impatience le moment où nous pourrons tous nous retrouver et partager ensemble, au sein de cette communauté que nous aimons et apprécions tous ». Un réconfort pour les fans qui avaient déjà pris leurs billets qui devraient, soit se faire rembourser, soit voir leurs badges directement mis à jour pour l’édition 2021.

Un rassemblement reporté puisque le prochain Comic-Con est d’ores et déjà planifié du 22 au 25 juillet 2021.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply