Bond 25 : la production rassure avec un teaser making-off

Histoire de ne pas laisser les spéculations basher le futur Bond 25, Universal vient de diffuser une vidéo mi teaser, mi making-off, de quoi calmer les ardeurs contre une production mal engagée.

Daniel Craig blessé, un technicien accidenté lors d’une explosion, le réalisateur Cary Fukunaga (faussement) menacé d’une mutinerie par son équipe, le tournage du 25e opus du plus secret des agents de sa Majesté avait de quoi faire peur. L’acteur de 007 avait donc balancé une photo de sa rééducation musclée et Rami Malek de prendre la parole pour rassurer les craintifs quant à l’avancement du projet.

Mais la palme revient à Universal qui vient en effet de mettre en ligne un teaser fait d’images off du tournage où l’on retrouve James Bond en Jamaïque, Jeffrey Wright au bar ou Lashana Lynch qui nous fait un regard caméra. Avec en prime des plans de courses poursuites en Jeep de jour, et de scooter, de nuit. La classe.

En espérant que ce soit l’occasion pour Universal de nous faire un genre de vlog en fonction des lieux de tournage du film, en voilà une idée qu’elle serait bonne.

Bond 25 devrait sortir le 8 avril 2020.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply