Pourquoi Battlefield 4 et pas un autre ? Voici 5 bonnes raisons qui vous feront préférer ce FPS :
- Battlefield 4 est la somptuosité même sur PC et consoles Next-Gen, avec des environnements destructibles présents nulle part ailleurs.
- Mais c’est aussi plus de 7 modes de jeux sur plus de 10 cartes différentes, avec le grand retour du mode ultra tactique et populaire « Commandant », présent dans Battlefield 1942. Jouable même sur un téléphone ou une tablette, il permet d’organiser les troupes pour une efficacité optimale.
- Ce FPS accueille également des modes multijoueurs tout simplement énormes, avec 64 gamers présents simultanément, voire 66 avec les deux commandants supplémentaires.
- Mais cette licence est surtout connue pour la multitude d’engins à disposition des joueurs : aquatiques, aériens ou terrestres, ils offrent tous une possibilité stratégique et une action infernale pour anéantir l’ennemi.
- Vos performances en tant que soldats seront d’ailleurs répercutées sur votre profil Battlelog. Ce dernier peut-être personnalisé et affichera vos exploits parmi vos amis, votre ville, pays et même mondialement.
Battlefield 4, un incontournable pour une guerre sur le net et non sur les pavés de Paris !
Fiche technique
Studio : DICE
Supports : PC, PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One
Date de sortie : 31 octobre 2013
Synopsis : Les événements de la campagnes se déroulent six ans après ceux de Battlefield 3, soit en 2020 et nous mettent dans la peau du sergent Daniel Recker, membre de l’escouade de Marines Tombstone (« pierre tombale »). Un attentat terroriste a eu lieu à Pékin et a tué Jin Jié, candidat progressiste à la présidence qui était extrêmement populaire. Très vite, l’Amiral Chang, homme fort de l’Armée populaire de libération, a immédiatement accusé les États-Unis d’être coupable de l’attentat, ce qui causes d’importantes tensions entre les deux pays.