Battlefield 1 : les Français arrivent dans le nouveau DLC !

Ils ne passeront pas ! C’est avec le célèbre cri de ralliement des poilus à Verdun que Battlefield 1 annonce (enfin) l’arrivée de l’armée française sur les champs de bataille. Le premier DLC du titre de Dice, exclusivement multijoueur, permettra donc aux joueurs d’incarner les Français dès le 14 mars pour les détenteurs du Pass Premium, le 28 pour les autres.

Au programme, quatre nouvelles cartes dont deux à Verdun, une nouvelle classe, un nouveau béhémoth… De quoi s’étriper encore de longues heures sur le multijoueur au rythme toujours aussi effréné.

Si l’on peut regretter l’absence des Français dans le jeu d’origine, Battlefield 1 se rattrape avec une cinématique à couper le souffle, et en version originale s’il vous plait.

 

About Author

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d’un écran.

Leave A Reply