Avant / Après : avant 13 Reasons Why, où aviez-vous déjà vu Clay ?

0

Pour ceux qui ont maté sur Netflix 13 Reasons Why (voir notre critique), le comédien qui incarne Clay, Dylan Minette, vous dit peut-être quelque chose. Et pour cause : celui-ci n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il est passé par plusieurs séries, dans des rôles plus ou moins importants sans pour autant vous taper dans l’œil.

Dans sa carrière, on peut évoquer quelques rôles récurrents, comme dans Prison Break dans laquelle l’acteur interprétait le rôle en 2006 d’un jeune Michael Scofield, ou encore comme dans Lost où celui-ci jouait le fils de Jack dans les « flash sideaways ». Il fait également un passage par Marvel’s Agents of SHIELD, série dans laquelle il tenait le rôle de Blizzard, ou encore dans Scandal pour le rôle de Jerry Grant Jr.

On remarque aussi quelques apparitions dans d’autres shows, comme dans Ghost Whisperer, Mentalist, Supernatural, Medium ou encore Lie to Me. Côté cinéma, c’est le même succès : Prisoners, de Denis Villeneuve en 2013, Chair de Poule, le film, de Rob Letterman en 2015 ou encore Don’t Breathe, de Fede Alvarez, en 2016. Un comédien dont on devrait encore entendre parler pendant un bon moment…

La saison 1 de 13 Reasons Why est actuellement disponible sur Netflix.

Avant/Après : avant 13 Reasons Why, où aviez-vous déjà vu Clay ?

©FOX

Advertisement
(Visited 779 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.