Arrow S03 E01 dans la cour des grands

Arrow dans la cour des grandsAvec l’arrivée de The Flash, Arrow doit désormais faire face à la concurrence et pour son grand retour, le justicier de Starling City envoie un message fort à sa série cadette : ici on joue dans la cour des grands.

Pour ce début de saison, les scénaristes n’y vont pas avec le dos de la cuillère et le nombre de « surprise » affiché en un seul épisode est annonciateur de belles choses pour la suite. Nouveau Comte Vertigo, Roy en sidekick, présence de Brandon Routh ou encore suite (et fin?) de la romance entre Oliver et Felicity, difficile de choisir un seul moment fort. Comme si cela ne suffisait pas, l’épisode se paye également un cliffhanger de folie dans ses dernières secondes. Bref, Arrow revient plus en forme que jamais.

Et The Flash ne semble pas étranger à cette démonstration de force. Arrow paraît profiter de la présence de cet autre héros pour se débarrasser de ses ultimes préoccupations adolescentes, les abandonnant à l’éclair écarlate. La série se focalise ainsi sur une ambiance plus sombre où la mort n’est jamais loin. Même quand on porte un masque.

Avis : 8,5/10

About Author

Avatar

Leave A Reply