Tandis qu’Animal Crossing revient sur le devant de la scène avec un nouvel opus nommé New Horizons sur Nintendo Switch, on vous donne dans ce guide une technique ultime pour les fleurs hybrides !
Voilà plus de deux semaines qu’Animal Crossing : New Horizons est disponible sur la Switch pour notre plus grand bonheur. Il faut dire que cet épisode nous a particulièrement séduit.
Dans cet article, nous allons te parler des fleurs hybrides. Tu sais, ces petites beautés feuillues qui permettent d’accueillir des insectes particulièrement rares à obtenir. Il faut savoir également qu’il y a 8 sortes de fleurs et nous te conseillons fortement de toutes les avoir en allant les dénicher / les acheter sur l’île de tes amis. Maintenant que tu as tout ce qu’il te faut, voici une image explicative sur la démarche à suivre :
Grosso modo, il te suffit juste de suivre ce petit guide pour obtenir toutes les fleurs hybrides du titre. Nous te conseillons même de créer 8 parcelles de 5×5 sur ton île pour que ce soit plus simple. En plus d’être pratique, cela lui donnera un style unique et visuellement très joli. Voilà comment allier l’utile à l’agréable…
Le Terraforming
Pour une personnalisation de ton île encore plus poussée, Animal Crossing : New Horizons a mis en place le Terraforming ! Celui-ci permet d’agencer les terres, les cours d’eau et les parcelles de ton village comme bon te semble, les possibilités se révèlent presque infinies. Lance toi donc la création de la ville de tes rêves aux moindres détails près !
Autres Guides pour avancer dans le jeu
Parce qu’il est important pour nous de pouvoir t’aider à faire de ta ville un petit paradis, on a concocté pour toi d’autres petits guides :