Altered Carbon tease sa saison 2 avec Anthony Mackie

Takeshi Kovacs change de corps comme de chemise et c’est justement le climax de cette bande-annonce de la saison 2 de Altered Carbon.

La série de science-fiction made in Netflix (adaptée des romans de Richard Morgan) vient de diffuser un court teaser pour annoncer l’arrivée de la suite des aventures du « diplo » rebelle en 2384 sur la plateforme SVOD (notre critique de la saison 1).

Forcément, puisqu’il est question d’immortalité grâce à la sauvegarde de la psychée sur des sortes de cartes mémoires, le protagoniste évolue tout en gardant les souvenirs vivides des êtres proches, comparés dans cette vidéo à des « fantômes qui nous collent à la peau ». Sauf qu’après avoir été incarné par Joel Kinnaman, Kovacs est maintenant dans la peau du Falcon Anthony Mackie, lequel semble tout aussi prêt à en découdre avec l’élite futuriste.

La saison 2 de Altered Carbon sera diffusée sur Netflix le 27 février.  

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply