Actu musique : Philippe Katerine, Malcolm Young, … La récap’ de novembre !

Showing 2 of 5

La Diva sur sur le divan des accusés

Mariah Carey n’a pas échappé à la vague d’accusations pour harcèlement sexuel qui déferle actuellement sur Hollywood et le monde du showbiz. Michel Annello, l’ex-garde du corps de la diva, a dénoncé les agissements quelque peu limites de la chanteuse. Elle l’aurait entre autre humilié en le traitant de Nazi ou de suprémaciste blanc. Il affirme par ailleurs que Mariah Carey l’aurait forcé à déplacer ses bagages, sous son œil attentif, alors qu’elle était simplement vêtue d’une nuisette transparente. #balancetatruie

Des agissements condamnés par le rappeur Drake qui n’a pas hésité à interrompre un de ses concerts pour interpeller un fan qui agressait des femmes dans la foule : « Si tu n’arrêtes pas de tripoter les filles, je vais venir te défoncer » a lancé le canadien.  À noter que Mariah Carey n’était pas présente à ce concert.

Showing 2 of 5

About Author

En charge de la rubrique musique depuis la nuit des temps ou presque (mot de Allan : qu’il dit !). Amateur de rock gras et dégoulinant mais pas que. « Le rock c’est, t’arrive, tu prends une guitare et tu sais pas si elle va marcher, c’est ça le rock ! Tu prends des risques, t’as peur ! »

Leave A Reply