Battlefield 4, le grand concurrent de Call of Duty sortira sur les consoles à la fin du mois d’octobre. Au programme du jeu de Dice : améliorations et nouveautés !
Découvrez donc 5 bonnes raisons de vous procurer ce nouveau jeu-vidéo :
- Les armes : dans Battlefield 4, de nouvelles armes (CZ-805, AK 5, Sniper M82, lance grenade XM25…) et de nouveaux véhicules (tank chinois Type 99, avion de chasse J-20, hélicoptère d’attaque WZ-10…) seront au programme !
- Deux nouveaux modes de jeu : Élimination, un match à mort en équipe avec une mort sans possibilité de réapparition. Et Oblitération où vous devrez détruire des points stratégiques pendant que vos adversaires tenteront de vous en empêcher.
- La Chine : L’armée du pays du Soleil Levant qui manquait tant à Battlefield 3, sera de nouveau de la partie dans cet opus !
- Le commandant : Le commandant d’escouade fait son retour en multijoueur. Il pourra aider son équipe en larguant véhicules, munitions ou en lançant des frappes aériennes. La console de commandement sera disponible via une tablette.
- Le transfert des infos : bonne nouvelle pour ceux qui comptaient investir dans une PS4 ou Xbox One. Vous pourrez transférer vos infos de comptes – stats et persos – de votre console actuelle à la next-gen !
Fiche technique
Studio : DICE
Supports : PC, PS3 et Xbox 360
Date de sortie : 31 octobre 2013
Synopsis : Les événements de la campagne se déroulent six ans après ceux de l’opus précédent Battlefield 3, soit en 2020 et nous mettent dans la peau du sergent Daniel Recker, membre de l’escouade de Marines Tombstone.
Article écrit par Julie Minvielle