Westworld : le Japon féodal dans la saison 2 !

0

Des nouvelles de Westworld (notre critique) nous viennent de Vanity Fair Summit et finissent de nous achever à l’évocation que le parc verra l’ouverture des mondes du Japon féodal et du Moyen-Âge compléter celui du Far West.

Ce sont les créateurs et scénaristes du show de HBO, Jonathan Nolan et Lisa Joy qui expliquaient pourquoi la saison 1 ne reprenait pas les autres mondes présents dans le film de 1973 de Michael Crichton. « Il fallait bien en garder un peu pour la saison 2 ! ». Voilà qui vient confirmer nos soupçons quant à la fin de la saison 1 lorsque Maeve (Thandie Newton) tombait sur armures de Samouraïs. D’autant plus que l’acteur Hiroyuki Sanada (Wolverine, le Combat de l’Immortel) vient de rejoindre le casting, aux côtés de Gustaf Skarsgard (Floki dans Vikings).

Vivement 2018 pour découvrir la saison 2 de Westworld.

Advertisement
(Visited 296 times, 6 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !