Venom continue de manger la tête du box-office

Malgré sa qualité plus que passable (voir notre critique) Venom continue pour la deuxième semaine la course en tête au box-office US et international.

378 millions de dollars c’est ce qu’a déjà rapporté le film à Sony aux États-Unis (143M) et à l’international (235M) après seulement 10 jours à l’affiche. Si le budget total est estimé à plus de 100 millions de dollars, il est largement rentabilisé.

Perdant, à notre grande surprise, seulement 55% des entrées au cours de ce deuxième week-end aux États-Unis, Venom est en dessous des chutes habituelles de 60% pour ce type de film. Allant au-delà des attentes, ce premier opus encourage Sony dans la validation d’un modèle « tout public » assurant un certain avenir au spiderverse des méchants pour enfants comme nous le redoutions.

Venom est au cinéma depuis le 10 octobre 2018.

(Visited 97 times, 13 visits today)

About Author

Marie

Ne sachant pas faire le café, son rêve de devenir un jour l’assistante personnelle de Jessica Chastain s’est envolé. Depuis cette terrible désillusion, elle cantonne le cinéma au pur divertissement et réserve ses critiques aux films Netflix et séries en tout genre (ou presque).

Leave A Reply