Toy Story 4 : un ancien personnage devient badass en teaser !

0

Après Ducky et Bunny ou encore Keanu Reeves, l’étagère de Toy Story 4 continue de s’agrandir, cette fois avec une vieille connaissance de nos jouets préférés, la Bergère, devenue bien badass !

Depuis qu’elle est récupérée par Bonnie, la gentille bergère, Bo Peep, semble avoir bien changé. Finies les robes et les tenues des années 50 et bonjour la cape et le pantalon. Le réalisateur Josh Cooley explique qu’après « des années à évoluer seule, Bo a développé un esprit aventureux, qui tranche avec son apparence en porcelaine », il conclue « elle a pris son destin en mains ». Un constat acquiescé par Annie Potts qui lui prête sa voix en VO et affirme qu’elle est « moderne, indépendante, sûre d’elle et compétente. Elle a été imaginée comme une figure féminine inspirante, qui travers les hauts et les bas de la vie avec grâce ». Un personnage féministe qui apportera sa patte dans l’ultime opus ludique.

Toy Story 4 : un ancien personnage devient badass en teaser !
©Pixar

Toy Story 4 sortira le 26 juin 2019.  

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.