The Walking Dead saison 7 : les 3 défauts du premier épisode

Showing 2 of 4

L’éternel jeu avec le fan de The Walking Dead

La saison 6 en était la preuve en 16 épisodes : les scénaristes de The Walking Dead savent prendre leur temps… quitte à user jusqu’à la corde ce bon vieux « le fera, le fera pas ». Si savoir ménager les attentes reste une qualité, le ralentissement du rythme et la multiplication des faux espoirs sont devenus des constantes dans la série.

Pour preuve : le massacre annoncée déjà depuis des lustres tarde encore trop à venir. Pendant de (longues) minutes, on nous tease encore la scène par l’intermédiaire de flashbacks sur les personnages. Un jeu sadique auquel le spectateur ne peut échapper, censé créer l’attente, comme s’il y en avait pas déjà eu assez.

Et que dire de la scène où Rick se voit obliger de couper le bras de Carl, rappelant à tout bon fan de comics que non, l’ex-shérif ne perdra pas (encore ?) le sien alors qu’on frôle la centième opportunité. Game over, try again !

(Visited 64 times, 3 visits today)
Showing 2 of 4

About Author

Avatar

Ancien homme à tout faire du site, co-créateur, chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Leave A Reply