The Red Road manque un épisode

Avec sa carrure impressionnante, Jason Momoa alias Khal Drogo (Game of Thrones) ou Ronon Dex (Stargate Atlantis), est venu lui-même dans la capitale française présenté sa nouvelle série : The Red Road. Un show badass dans lequel il partage l’affiche avec Martin Henderson.

La présence de l’acteur n’est pas anodine tant le pilote repose uniquement sur son charisme animal. Bad boy tout juste sortie de prison, il inquiète autant qu’il attire. Ses rapports avec les autres habitants dont le Shérif campé par Henderson promettent déjà quelques moments tendus.

Pourtant, en découvrant The Red Road, on ne peut s’empêcher d’avoir la sensation de manquer un épisode, comme si les protagonistes hantés les lieux bien avant le début de la série. Une impression appuyée par des non-dits omniprésents. On en finit par ressentir de l’antipathie pour certains personnages à l’image de Jean Jensen, mère de famille névrosée, agaçante au possible. Constat aggravé par un abus de gros plans et une mise en scène particulièrement distante. Dommage pour une série qui ne manque pas de charme, à commencer par Jason.

Avis : 6/10

About Author

Avatar

Leave A Reply