The Irishman : bande-annonce énervée pour le nouveau Scorsese

The Irishman, le nouveau Martin Scorsese, bientôt diffusé sur Netflix, vient de se dévoiler dans une bande-annonce incroyablement dense, énervée même.

Une plongée dans le monde de la mafia, passion du réalisateur des Infiltrés, qui prend cette fois la focalisation du personnage joué par De Niro durant toute sa vie, de simple garçon de courses à tueur à gages. Plusieurs temporalités où le personnage de Frank Sheeran (rien à voir avec Ed), sera tour à tour employé par Joe Pesci ou Al Pacino alors que la famille se construit pour inexorablement se détruire avec le temps…

De quoi admirer les protagonistes vieillir ou rajeunir grâce à une technologie de pointe qui feront d’Al Pacino, De Niro ou Joe Pesci, les Affranchis qu’ils étaient autrefois. Une belle façon de clore la boucle narrative et meta de ce Irishman.

The Irishman sera diffusé sur Netflix dès le 27 novembre.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply