The Boys saison 3 aura du Supernatural dedans

Alors qu’on n’est qu’à quelques semaines de découvrir la saison 2 de The Boys (notre critique de la saison 1), les Seven viennent d’ajouter un nouveau membre à leur équipe, tout droit venu de la série Supernatural.

La première série de Eric Kripke touchant à sa fin, il est normal que le producteur fasse migrer son acteur principal vers son nouveau bébé. TV Line rapporte en effet que Jensen Ackles va devenir Soldier Boy, le premier super-héros rapidement devenu célèbre après avoir combattu durant la Seconde Guerre mondiale, le premier des Seven. Evidemment, cette itération du super soldat n’est pas sans rappeler Captain America et on s’attend à une parodie du célèbre héros de chez Marvel, cette fois à la sauce de Garth Ennis.

En tant que Soldier Boy, le tout premier super-héros, (Jensen Ackles) va apporter beaucoup d’humour, de pitié mais également de danger dans sa performance. Je suis tout excité de retourner sur le plateau de tournage avec lui, histoire d’apporter un peu de Supernatural chez The Boys.

Eric Kripke pour TV Line

La saison 2 de The Boys sortira le 4 septembre sur Amazon.

https://www.instagram.com/p/CD_3QmspjJ-/?utm_source=ig_web_copy_link

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply