Tenet : la date de sortie repoussée aux États-Unis et en France

Warner Bros. vient à nouveau de décaler la sortie de Tenet aux Etats-Unis, ce qui devrait également impacter la sortie française.

Prévu initialement outre-Atlantique le 17, puis le 31 juillet, Tenet sera finalement disponible sur les écrans américains à partir du 12 août 2020.

Dans une déclaration, la société de production a fait savoir qu’il était important d’attendre que les « exploitants des salles soient prêts » et que les responsables de la santé publique donnent leur feu vert. Warner Bros. a également ajouté qu’elle mettait en place une stratégie de sortie différente « mais réussie » pour Tenet, notamment en le proposant au cinéma bien plus longtemps qu’à l’accoutumée. Ceci permettra à chaque spectateur d’aller voir le film à son rythme.

Déjà très attendu par la rédaction (voir nos articles dédiés ici et ici), en France, Tenet devait arriver sur nos écrans le 22 juillet, puis le 31 juillet.. Reste à savoir si le film fera l’objet d’un énième report. Pour l’instant, la date du 12 août est fixée aux USA et en France !

Tenet sera diffusé en salles le 12 août 2020

© Warner Bros

About Author

Marie

Leave A Reply