Swamp Thing : un teaser qui sent bon le marais

On se demandait à quoi la créature du marais ressemblerait dans la nouvelle série Swamp Thing de DC Universe, c’est maintenant chose faite avec un court teaser.

Le show produit par James Wan fait suite aux précédentes tentatives infructueuses de donner vie à la créature de Len Wein & Bernie Wrightson. A ce titre, c’est devant la caméra de Len Wiseman que le scientifique Alec Holland, joué par Andy Bean, deviendra la créature du marais à laquelle Derek Mears prêtera sa stature imposante.

Un personnage super-héroïque qui sera bel et bien en live dans notre écran, sans effets spéciaux, dont le look dévoilé par ces très simples images permet d’admirer l’aspect très réaliste de ce costume entièrement couvert de mousses et autres algues.

Cependant, la créature semble maudite. malgré le soin apporté à son aspect visuel, le show vient de voir son tournage annulé. De 13 épisodes la série se voit réduite à 10. Il se murmure même que le dernier épisode aurait été repensé comme le dernier du show… Une série tuée dans l’oeuf ? On vous tiendra au courant.

Swamp Thing débutera dès le 31 mai sur DC Universe.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply