Swamp Thing : l’annulation donnerait lieu à un film

Le destin funeste de la créature du marais semble s’améliorer puisque Swamp Thing pourrait finalement se retrouver au cinéma.

Si les fans n’ont pour l’instant pas basculés dans la sempiternelle pétition, on sait que l’équipe technique, James Wan en tête, et surtout les spectateurs comprennent mal l’annulation définitive de la série DC Universe après la diffusion d’un seul et unique épisode. D’autant plus que le show semble plaire au public, dont nous faisons partie (notre critique).

Mais de cet engouement inattendu, la Warner semble en tirer les leçons et nos confrères de We Got This Covered rapportent même que le major préparerait donc un film en réponse à cet engagement inespéré. « La bonne volonté concernant les séries DC Universe et le backlash subi au moment de l’annulation semblent avoir poussé le studio à considérer de faire quelque chose avec ce personnage sur grand écran ». Une décision qui est encore à prendre avec des pincettes, mais qui continue de mettre Swampy au centre des attentions, et ça c’est plutôt bon signe pour le marais.

Swamp Thing est actuellement diffusée sur DC Universe.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply