Styx: Shards of Darkness de nouvelles images périlleuses

Styx: Shards of Darkness, le jeu d’infiltration de Cyanide et Focus et suite des aventures de Styx: Master of Shadows, promet une production de haute volée. Les développeurs nous confient aujourd’hui quelques images des dangers qui menacent l’anti-héros gobelin :

  • les Elfes Noirs sont des créatures fanatiques et sanguinaires. Présents dans l’immense cité souterraine de Korrangar, ils sont des chasseurs experts notamment avec leur grenades toxiques.
  • la cité des chasseurs de gobelins de Wildoran abrite les puissants Nains et leur odorat sur-développé. Leur défense est impénétrable et Styx devra trouver des stratagèmes pour les mettre hors d’état de nuire.

Styx : Shards of Darkness sortira en 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

About Author

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply