Star Wars : Les Derniers Jedi, mais pas les premiers en Chine

0

Le film de Rian Johnson, Star Wars : Les Derniers Jedi, a décidément du mal à conquérir le marché chinois. Variety nous apprend même que le huitième épisode de la saga spatiale a enregistré le pire démarrage de la franchise dans le pays, avec seulement 28,7 millions de dollars de recettes.

Un film qui est loin d’être le meilleur au box-office dans l’Empire du milieu, puisque la tête du classement est détenue par une comédie locale, The Ex-File, film sorti dans moins de salles et depuis plus longtemps. On rappelle que l’épisode VII avait rapporté 124 millions de dollars de recettes en Chine, et qu’il s’agit du seul film de la saga sortie en salles dans le pays, avec cet opus et Rogue One.

Star Wars : Les Derniers Jedi est actuellement en salles.

Advertisement
(Visited 77 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.