Spirou et Fantasio : une première image officielle les montre en costume !

Les Editions Dupuis viennent de publier une première image officielle de la version live des aventures de Spirou et Fantasio où l’on peut voir les deux acteurs dans leurs costumes flambants neufs.

Thomas Solivéres est Spirou, le groom de l’hôtel où les personnages se trouvent (on suppose), aux côtés de Alex Lutz qui incarne Fantasio, le reporter. Pas de traces de Spip, leur écureuil apprivoisé, mais on sait en revanche que Christian Clavier incarnera le comte de Champignac, Géraldine Nakache sera Secotine et enfin Ramzy Bedia jouera le méchant Zorglub.

Un casting éclectique qui laisse présager du pire pour Spirou et Fantasio… C’est pas comme si les précédentes adaptations des bd franco-belge avaient été transcendantes.

Spirou et Fantasio : une première image officielle les montre en costume !

©EditionsDupuis

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply