[Sortie DVD] Joyeux Bordel ! : avec alcool, la fête n’est pas si folle

S’il y a bien deux choses que les comédies américaines aiment plus que tout, c’est bien l’alcool et les fêtes. Mais dans Joyeux Bordel !, il semblerait qu’on tourne au Champomy.

Un abus pas dangereux pour la santé. Quand on voit arriver un énième ersatz de Very Bad Trip ou de Projet X, on espère au moins qu’à défaut d’un scénario, la soirée sera à la hauteur de nos attentes, surtout quand on vous remplit la pièce de poids lourds de l’humour. On peut dire qu’on à vite décuver ! Longue à démarrer, cette petite sauterie nous aura finalement offert du classique, du sage et… voilà. Niveau ambiance, on se chauffe à peine, le film préférant se retenir pour proposer son point de vue maladroit sur le capitalisme. Il ne fallait pas, vraiment.

Convivial. À défaut d’avoir des déglingués, on reconnaît tout de même qu’on a droit à une belle brochette de comédiens. Ce casting impressionnant et talentueux se partage l’écran avec bonhomie et on sent leur plaisir de prendre un verre ensemble. Une affinité qui permet au film de nous décrocher quelques sourires avec toujours ce regret de ne pas voir Joyeux Bordel ! lâcher véritablement ces fauves sur la piste.

Joyeux Bordel ! est sorti en DVD et Blu-ray le 21 avril 2017

Avis

5 Une boum, tout au plus.

Interactivité

- Commentaires audio des réalisateurs
- La fête au bureau (Making of)

  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Avatar

Leave A Reply