Sherlock : top 5 des moments forts du final de la saison 4 ! Spoilers !

Showing 2 of 6

5 – Eurus, l’enfant terrible, un génie du mal…

Dans « The Lying Detective » on comprenait que la cliente de Sherlock (la fausse fille de Culverton Smith), la hippie qui souriait à John Watson dans le bus et sa nouvelle psychiatre n’étaient en fait qu’une seule et même personne, la jeune sœur des Holmes, Eurus , aka East Wind en grec, interprétée par Sian Brooke.

Mycroft explique alors à Sherlock et à John qui est celle qui les a manipulé, en décrivant la fratrie lors de leur évaluation intellectuelle quant ils étaient enfants. Lui fut catégorisé de « remarquable », Sherlock de « très malin » et la petite Eurus, la cadette, de « génie supérieur à son époque, dépassant même Isaac Newton ». A peine âgée de 5 ans, la gamine a tué Redbeard, le chien de Sherlock, et foutu le feu à la demeure des Holmes avant d’être internée et de finir par mettre des bâtons dans les roues de Sherlock et de son frangin depuis sa prison.

(Visited 67 times, 9 visits today)
Showing 2 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply