Sherlock : la série britannique serait-elle bien terminée ?

Le co-créateur de Sherlock, Mark Gatiss, vient d’expliquer qu’il ne voyait pas comment poursuivre l’aventure. Du moins, pour l’instant.

C’est au micro de A Stab in the Dark que l’interprète de Mycroft Holmes, le frère de Sherlock, a déclaré « ce n’est pas par manque de volonté, c’est un véritable cauchemar à mettre en place. Cela fut très, très difficile d’organiser la saison 4 (notre critique) à cause des disponibilités de Martin Freeman, de Benedict Cumberbatch ainsi que celles de Steven Moffat et les miennes ». Il conclue en laissant la porte ouverte à de nouveaux showrunners, « il n’y a pas de mal à reconnaître que c’était notre version et de dire à quelqu’un d’autre de foncer et de faire une nouvelle version du personnage ».

Si l’avenir de Sherlock paraît de plus en plus terni, on a hâte de découvrir le nouveau projet des deux scénaristes, Dracula.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply